Nomination de Malika Séguineau, au Haut Conseil  à l’égalité entre les femmes et les hommes

Malika Séguineau, Directrice générale du PRODISS, a été nommée en tant que membre du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes au sein de la section "égalité professionnelle".

Le Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes (HCE) crée en 2013 a pour mission d’assurer la concertation avec la société civile et d’animer le débat public sur les grandes orientations de la politique des droits des femmes et de l’égalité. Contribuant à l’évaluation des politiques publiques qui concernent l’égalité entre les femmes et les hommes, il peut notamment être saisi par le Premier ministre de toute question sur le sujet.

Le HCE est composé de personnalités nommées par le Premier ministre pour un mandat de 2 ans.

Malika Séguineau, Directrice générale du PRODISS, a été nommée au poste de titulaire pour la fédération des entreprises du spectacle vivant, de la musique, de l'audiovisuel et du cinéma (FESAC), dont le PRODISS est membre. Elle sera accompagnée de Catherine Bayol Milliot (Syndicat des Médias de Service Public) au poste de suppléante.

Ravie et honorée, Malika Séguineau accepte cette mission pour l’égalité femmes-hommes : une cause qu’elle ne cesse de faire infuser au sein de nos structures professionnelles, via des formations et des ateliers organisés tout au long de l’année par le ‪PRODISS et ses partenaires.

 

"J’espère être à la hauteur de la confiance des organisations professionnelles, et me réjouis de pouvoir travailler aux côtés de personnalités aussi diverses que compétentes : toutes portées par un esprit collectif au service d’une cause commune, sous l’égide du ‪Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes présidé par Sylvie Pierre-Brossolette." – Malika Séguineau

Partager cette page :