Syndicat national des producteurs, diffuseurs, festivals et salles de spectacle musical et de variété

Comprendre notre mission

Face aux contraintes réglementaires, aux enjeux économiques et législatifs en constante évolution, la mission essentielle du PRODISS est de représenter, promouvoir et défendre les intérêts des entrepreneurs de spectacles en France. Lieu d’échanges et de réflexion, le PRODISS articule sa mission autour de trois actions fondamentales.

Le soutien de nos adhérents

Le PRODISS a la responsabilité d’assurer, aux côtés de ses adhérents, la représentation du secteur auprès de ses parties prenantes et de leur environnement institutionnel et privé, au niveau national et international.

En savoir plus

blaba bla bla (detail 1)

bl bla bla (detail 2)

L’accompagnement juridique de nos adhérents

Le pôle juridique du PRODISS est une ressource essentielle pour ses adhérents : il les informe régulièrement, à travers différents outils, sur la règlementation applicable à leur activité. 

En savoir plus

details 1

details 2

details 3

detail 4

L’observation et la prospective du secteur

Le monde de la scène évolue aujourd'hui en innovant et se transformant pour répondre aux besoins d’un public de plus en plus interconnecté. Pour répondre à ces changements, le PRODISS a mis en place deux dispositifs afin d’apporter des plateformes de connaissance et de prospective à ses adhérents. 

En savoir plus