Syndicat national du spectacle musical et de variété

Rejoignez-nous

Adhérez au succès : vos deux premières années d’adhésion à - 50% & incluse : l’invitation à la prochaine assemblée 2019*

 

adhesion.jpg

Plus de 350 adhérents ont rejoint la dynamique du PRODISS, pourquoi pas vous ?

Fondé en 1984, le PRODISS est aujourd’hui le premier réseau d’entrepreneurs du spectacle avec 90% de TPE et de PME.

Producteurs, diffuseurs, exploitants de salles, organisateurs de festivals : ces 4 métiers y sont représentés et défendus avec la même énergie, la même volonté de promouvoir le secteur et de faire bouger les lignes.

Notre force, vos succès !

Un réseau unique : échangez entre professionnels du secteur lors des événements PRODISS.

Des services créés pour vous : Le PRODISS a mis en place de nombreux services. Pratiques, indispensables, novateurs, ils vous sont réservés exclusivement pour accélérer et renforcer votre compétitivité.

Des actions en permanence :  à vos côtés, le PRODISS agit et prend la parole sur des enjeux majeurs et participe aux changements qui font avancer le secteur (FanPasGogo, la campagne pour lutter contre le marché noir de la billetterie, le crédit d’impôt, le centre national de la musique…)

Télécharger le formulaire d’adhésion au PRODISS

Date du prochain Bureau examinant les demandes d'adhésion : le 12 septembre 2019

Pour plus d’informations, veuillez envoyer un mail à : a.lonjaret@prodiss.org

Avantage 1 : 50% de réduction sur la 1ère et la 2ème année pour toute nouvelle adhésion – bénéficier de l’ensemble de nos services et de notre accompagnement à tarif réduit pour toute adhésion avant le dernier Bureau de décembre 2019.

Avantage 2 : Si vous adhérez avant le 3 septembre 2019, vous pourrez assister à l’assemblée générale annuelle du PRODISS, le rendez-vous incontournable des acteurs du spectacle et bénéficier du réseau du PRODISS et de ses conférences.

Modalités :
Offre réservée à tout nouvel adhérent dans le cadre d’une première adhésion sur l’année 2019-2020. La réduction est appliquée automatiquement lors de l’adhésion initiale puis lors du renouvellement l’année suivante. L’adhésion s’entend par année civile.

Les cotisations sont fixées en fonction du chiffre d’affaires de l’exercice N-2 clôturé au plus tard le 30 juin de l’année N-1. La fourniture de la liasse fiscale correspondante est obligatoire.