capture-ra.jpg

Notre rapport d’activité 2022-2023 est disponible

Approuvé lors de l’Assemblée générale du PRODISS qui s’est déroulée au Havre lundi 18 septembre dernier, notre rapport d’activité 2022-2023 est placé cette année sous le thème de la Transformation. Il évoque les pistes, existantes ou à venir, pour accompagner le secteur du spectacle vivant privé à travers diverses interviews, enquêtes et études.

Le secteur du spectacle vivant privé fait face à de multiples enjeux qui invitent ses entreprises à se transformer et à repenser les modèles. La transition écologique, l’emploi, la diversité, l’IA et l’évolution des modèles économiques sont autant de sujets de réflexion développés dans ce rapport d’activité, qui trace des lignes d’actions et dessine les principaux axes de travail du PRODISS pour les années à venir.

Ce document met également en avant le rapprochement en cours entre le PRODISS, le SNDTP (Syndicat National du Théâtre Privé) et le CAMULC (Syndicat National des Cabarets, Music-halls & Lieux de Création) - également approuvé lors de l’assemblée générale du 18 septembre - qui donnera naissance dès le 1er janvier 2024 à la première organisation professionnelle du spectacle vivant privé en termes de masse salariale et de nombre d’entreprises.

Lire le rapport d’activité 2022-2023 en intégralité.